Pages

Quel traitement naturel contre le candida albicans ?

Prenez quelques instants pour lire également : 

>>> Les mensonges honteux sur le pain, particulièrement nocifs pour votre santé

>>> La Cuisine Brûleuse de Graisses 

>>> Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement .

candida albicans Le candida albicans est un champignon microscopique qui, en temps normal, vit en harmonie avec des milliards d’autres organismes peuplant votre corps.

Cependant, suite à un dérèglement interne, il arrive que ce champignon se reproduise de façon exagérée. C’est cette multiplication rapide du Candida Albicans qui provoque la candidose.

Est-il normal d’avoir des candida albicans dans son organisme ?

Comme indiqué plus haut, en temps normal, le candida albicans vit en harmonie, et en équilibre, avec la flore environnante.



En réalité, celui-ci vous est même utile, puisqu’il aide à digérer divers déchets organiques présents dans votre corps.

Tout le monde possède donc des candida albicans dans son organisme et c’est normal.

Par contre, il n’est pas normal d’en avoir trop...

Lorsque les conditions lui sont favorables,  ce champignon peut très rapidement se multiplier, et « casser » l’équilibre dans lequel il vivait.

Liens commerciaux :



Alors que vos défenses immunitaires, ainsi que d’autres bactéries, assuraient le contrôle de sa population, le candida prend le dessus, et son action se fait ressentir…

Pour la candidose vaginale, brûlures, démangeaisons et douleurs sont au rendez-vous, ainsi que des pertes blanchâtres.

Pour la candidose de la bouche/langue, irritations (picotements) et sensations de soif sont les symptômes les plus communs.

Pour la candidose digestive, on retrouve souvent aigreurs, gaz, diarrhée, constipation, ballonnements.

Passage de la candidose localisée à la candidose chronique 

Lorsque la candidose n’est pas soignée assez rapidement, le candida possède la faculté de se muter en une version encore plus agressive, il passe alors de sa forme levure à sa forme moisissure.

A partir de là, il a le pouvoir de se déplacer via votre réseau sanguin, et attaque différents organes, en particulier l’intestin.

le candida possède la faculté de se muter

Se faisant, il dérègle complètement votre équilibre interne, et vos défenses immunitaires ne savent plus faire grand-chose, que ce soit face au champignon ou aux autres bactéries nocives qu’il aide à s’infiltrer.

Voilà pourquoi les symptômes de la candidose chronique sont si vastes : maux de tête, prise de poids rapide, dépression, fatigue constante,  allergies diverses, maladies diverses, …

Mais alors, quel traitement utiliser ?

Une première chose à savoir, comme les symptômes sont si vastes et différents,  c’est que la plupart des médecins n’arrivent pas à mettre le doigt sur la candidose.

Ils prescriront alors des médicaments totalement inadaptés.

C’est d’ailleurs pour cela que la plupart des gens ne savent même pas qu’ils souffrent de candidose !

Deuxième chose à savoir : il a maintenant été prouvé par plusieurs spécialistes que le candida s’adaptait très vite aux différents anti-fongiques utilisés pour essayer de s’en débarrasser.

Donc, au fil du temps, le docteur prescrira des médicaments de plus en plus puissants, ce qui ne tuera pas le champignon. Au contraire, cela le rendra de plus en plus résistant !

Voilà pourquoi un traitement naturel est nécessaire…

Traiter la candidose ne se fait pas au hasard. Ainsi, pour combattre un adversaire aussi coriace que celui-là, il est nécessaire que vous utilisiez une méthode complète et holistique, c’est-à-dire qui prenne compte de l’ensemble des facteurs à risques…

Combattre le candida albicans
Utiliser la bonne méthode pour combattre cet adversaire...
1) Transformez votre alimentation 

Le candida albicans raffole de sucres. Et pour cause, c’est cet élément qui lui permet de se reproduire.

Notre alimentation moderne regorge de « mauvais » sucres raffinés, raison pour laquelle la grande majorité de la population souffre de candidose.

Pour palier à ce problème, il est indispensable que vous reveniez à une alimentation simple et saine à la fois : moins de produits industriels, moins de plats préparés, moins de confiseries en tous genres.

Favorisez légumes frais, quelques fruits frais (avec modération car ceux-ci contiennent parfois trop de sucres), et des graines sans gluten. (Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement vous permettra de rectifier votre alimentation)

2) Détoxifiez votre intérieur

Que vous ayez déjà des symptômes ou non, une chose est sûre, il y a de fortes chances que des candida se soient infiltrés dans votre intestin.

C’est pourquoi il est vivement recommandé de faire une irrigation colonique. D’une part pour vous débarrasser du candida, qui n’a rien à faire à cet endroit. D’autre part pour vous débarrasser de bon nombre d’autres impuretés et métaux lourds qui, au fil du temps, ont transformé votre intestin en véritable nid à infections.

3) Régénérez le tout

Une fois ces 2 étapes suivies, il est conseillé de terminer votre traitement naturel par la prise de certains aliments et certaines concoctions anti-candidose.

On pense alors à l’ail, aux extraits de pépins de pamplemousse, aux probiotiques (qui aident à maintenir la population de candida sous contrôle), ainsi que divers vitamines et minéraux.

Quel traitement naturel utiliser ?

Il existe pas mal de littérature sur le sujet de la candidose. Le problème, c’est que la plupart des informations sont souvent contradictoires, et très difficiles à mettre en place !

C’est pour cela que je vous conseille la Méthode TriDimensionnelle .

La Méthode TriDimensionnelle est le seul guide que je connaisse qui indique clairement et directement les différentes étapes à suivre afin de naturellement traiter la candidose.

Très clair et facile à suivre, il vous suffit de lire et d’appliquer les instructions, afin de vous soigner.

Je le recommande d’ailleurs à tous mes lecteurs souffrant de candidose.

Non seulement vous aurez accès à la méthode, mais également au support d’une équipe d’experts, qui répond à toutes vos questions spécifiques.

Pour en savoir plus Cliquez ici .


A Lire :

Des vidéos à voir également : 

>>> Un "cocktail" naturel inhabituel qui vous aide à restaurer la croissance de vos CHEVEUX ? (pour toutes les personnes atteintes de calvitie)

>>> Vos lunettes ou vos lentilles de contact ENDOMMAGENT-elles vos yeux ? (la vérité sur votre vision)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire