Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Remède Naturel Herpes

Qu'est-ce que l'Herpes ?

L'Herpès est douloureux...

Les chiffres parlent d'eux-même puisque plus de 10 millions de français seraient concernés par l'herpès...

Le virus se situe dans les terminaisons nerveuses et provoque un ou des boutons de fièvre douloureux, avec une sensation de brûlure et de démangeaison. S'ajoutent de la fatigue, de la fièvre et des maux de tête. A noter que les boutons sont souvent situés dans la zone buccale, au niveau des parties génitales et également de l'oeil. Ce virus est très contagieux, particulièrement au contact de la peau, avant même qu'il y ait un bouton.

Ces derniers sont souvent déclenchés lorsque la personne subit un stress excessif, une forte tension affective ou physique. Bien que pour certain(e)s ce sera du à une trop longue exposition au soleil ou au moment des règles pour les filles. Ouf, la plupart du temps ces boutons ne laissent pas de cicatrice...

Voyons quel est le remède naturel qui vous conviendra pour combattre l'Herpes...

Le remède naturel contre l'Herpès peut se trouver en amont... de manière préventive si vous préférez.

Liens commerciaux:



Remède naturel Herpès:
l'Aïl est encore une fois très puissant...
Ainsi, si vous avez tendance à être sujet à ce problème, en période sensible, prennez ½ cuillerée à café d'extrait d'échinacée liquide (ou en gellule), 3 fois par jour, pendant maximum 10 jours.

Et pensez à consommer de l'ail qui est, là encore, un anti-virus très puissant.

A l'arrivée de "l'ennemi", le remède naturel anti-herpès est différent...

Dès les fourmillements ou picotements qui annoncent la poussée du bouton d'herpès, posez un glaçon sur la zone où il veut pousser, car il arrive que cela suffise à arrêter son développement.

Remède naturel Herpès:
le souci calendula...
En application, le souci « calendula oficinalis » est excellent (en cas d'inflammation cutanée notamment). Faire une infusion forte, un verre pour 2 cuillerées à soupe de souci séché. Laisser infuser 10 minutes, puis appliquer à l'aide d'un coton, sur le ou les boutons, à plusieurs reprises dans la journée.
Avec cette infusion, vous pouvez aussi vous rincer la bouche pour vous désinfecter.

En huiles essentielles, 2 gouttes de pépin de pamplemousse ou 1 goutte de sarriette + 1 goutte d'arbre à thé, mélangés à une cuillerée à café d'huile d'olive ou de tournesol, pour ne pas irriter la peau à utiliser matin et soir sur la zone atteinte (ne pas mettre trop près des yeux les huiles essentielles).

Essayez l'un de ces remèdes naturels pour faire partir l'Herpès...

1 - Appliquer de l'argile en pâte humide suffisamment épaisse. Elle absorbe les toxines, nettoie et répare la peau. Il faut l'enlever une fois sèche.

2 - Consommez de la levure de bière de bonne qualité « vivante ». Elle permet d'augmenter la fabrication des globules blancs qui luttent contre le virus, mais également d'éliminer des produits toxiques comme l'urée, d'accélérer la réparation des cellules nerveuses et des cellules de la peau. Sans compter son effet défatiguant chez les personnes surmenées.

Remède naturel Herpès:
mangez des pommes !...
3 - Mangez des pommes sous toutes les formes, avec la peau de préférence, car elles sont pleines de vitamines (sans la peau si elles ont été traitées avec des pesticides). Toujours bonnes crues, en compote, râpées, cuites au four, en jus, en vinaigre de cidre, etc.
Elles nous aident à renforcer notre défense immunitaire et protéger les cellules de notre organisme. Le plus: elles favorisent l'élimination urinaire des déchets.

4 - Boire une tisane dépurative fait aussi beaucoup de bien. Par exemple, infuser au choix 1 cuillérée de bourrache, de bardane, de tiges de douce-amère ou de saponaire, pour un bol d'eau.

Voilà, si cet article vous a plus, si vous avez appris quelque trucs, si vous avez déjà testé l'un ou l'autre de ces remèdes naturels (si vous en connaissez d'autres), laissez un petit commentaire. Je peux vous assurer que ça fait toujours plaisir... ;-)


A Lire :
Pour vous aider à vous soigner, nous vous proposons:

Echinacée      Levure de bière   Pépins de pamplemousse    Bardane



Notre Livre pour Vous
N°1 des Remèdes Naturels sur Amazon
Format Kindle à 2,68 € seulement !
Cliquez sur l'image...
Télécharger le Lecteur Kindle Gratuit pour PC en cliquant ICI
 
 

4 commentaires:

  1. Merci pour les conseils...article intéressant

    RépondreSupprimer
  2. excellent bon à savoir

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, il me semble de compléter votre article avec la présentation des vertus de la Lysine ; qui est un acide aminé. http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=lysine_ps

    Personnellement cela m'a soigné comme aucune autre crème et cachet. Et toutes les personnes à qui je l'ai conseillée ont été satisfaites ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour ce remède naturel ; la Lysine ; qui semble si efficace contre l'herpès.
      Bonne continuation.
      Julie

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...