Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Ces Toxines Abiment Votre Peau et... votre santé

Ces Toxines Abiment Votre Peau et... votre santé
Le saviez-vous ? Certains savons, shampooings et crèmes de soin pour la peau que vous utilisez vous et votre famille (ceux qu’on trouve dans les épiceries et parfumeries) contiennent de nombreux composés chimiques toxiques qui vous font vieillir plus vite.

Ils provoquent la formation de rides sur votre visage, en particulier sur les contours de votre bouche et de vos yeux.

Le saviez-vous également ? La majorité de ces savons, shampooings et crèmes de soin pour la peau contiennent des perturbateurs endocriniens...



Ces « disjoncteurs » d’hormones détraquent votre système endocrinien normal, et il y a malheureusement des effets secondaires comme un accroissement de la prise de poids et la formation de cellulite.

Liens commerciaux :



Saviez-vous que les autorités sanitaires sont tout à fait au courant de ces faits… mais que pourtant elle ne font absolument rien à cause des milliards que rapporte l’industrie de "la beauté" ?

Des solutions naturelles existent pourtant...

Il existe des alternatives naturelles et peu coûteuses à ces savons, crèmes pour les yeux, solutions antirides, shampooings, après-shampooings et masques anti-âge perturbateurs endocriniens.

En fait la solution se trouve là, dans votre propre cuisine...

Vous pouvez en effet inverser les dommages causés par ces produits chimiques en utilisant des mélanges simples composés de fruits, d’un aliment plein de protéines à 0,30€ et de pleins d’autres bonnes choses.

Tous les détails se trouvent sur la page suivante (au bas de cet article)...

Mais auparavant, vous devez absolument connaître vos « Ennemis ».

Ennemi n°1: Les Parabènes

Les parabènes sont des conservateurs utilisés dans la plupart des produits de beauté et de nettoyage que vous achetez en magasin.

Les parabènes sont également des substances mimétiques des œstrogènes. Cela signifie que l’action de ces toxines est d’augmenter la production d’œstrogènes dans votre corps.

Plus d’une dizaine d’études universitaires ont fait le lien entre ces parabènes et le cancer du sein, la prise de poids au niveau du ventre et des cuisses, et un vieillissement prématuré, en particulier chez les femmes âgées de 22 à 67 ans.

vieillissement prématuré

Vous pouvez soit acheter des parabènes coûteux (savons, shampooings, crèmes, après-shampooings et détergents), soit utiliser des produits faits-maison qui ne coûtent que quelques centimes mais qui fonctionnent...

Quoi que vous fassiez, évitez à tout prix ces affreuses substances destructrices.

Ennemi n°2 : Les Nanos

L’appellation nanos peut vous faire penser à une chose sortant d’un film de science-fiction, mais en fait, cela relève plus du film d’horreur.

Les nanos sapent la croissance normale des cellules de la peau, avec comme résultat l'apparition prématurée de rides, et une aggravation de celles que vous avez déjà.

Et le plus choquant : on trouve généralement les nanos dans les lotions anti-âge pour la peau.

Des crèmes que nous utilisons pour avoir l’air plus jeunes nous donnent en fait l’air plus vieilles !

On trouve également les nanos dans la majorité des lotions d’écran solaire, alors faites attention.

L’un des remèdes naturels très simples destiné à « rajeunir » consiste à mélanger des fraises, des blancs d’œufs et de l’extrait d’orange dans un mixeur.

Appliquez cette mixture sur votre visage pendant seulement 10 minutes et vous remarquerez que votre peau sera visiblement plus lisse… et cela ne vous reviendra qu’à quelques centimes !

Appliquez cette mixture sur votre visage

Ennemi n°3 : Les Fragrances de Synthèse

Souvent labélisées en tant que « fragrance » en raison du fait qu’elles ont l’air sans danger, les fragrances sont tout sauf inoffensives.

Voici ce que vous devez faire : recherchez le terme « sans phtalate » sur l’étiquette.

C’est le seul moyen à votre disposition pour vous assurer que les fragrances de synthèse présentes dans les savons, les shampooings, les crèmes pour la peau et les détergents de lessive sont vraiment sûres.

ATTENTION : Les phtalates sont les amis de la cellulite et de la graisse corporelle. Ils provoquent des bouleversements de votre système hormonal normal.

L’équilibre entre les œstrogènes et la progestérone est perturbé, et vous finirez par souffrir de sautes d’humeur et d’une multiplication de fringales (ce qui mène à la prise de poids) ainsi que d’une augmentation de la cellulite sur la partie inférieure du corps.

Que faire ?

Des solutions ont été utilisées pendant des milliers d’années par de nombreuses cultures anciennes.

Des solutions dont l’industrie ne veut pas que vous entendiez parler.

Sur la page suivante, vous découvrirez comment...

  • Connaitre l’Alternative au « Botox » à 0,50€ (Elle Se Trouve Dans Votre Réfrigérateur) 
  • Faire Rajeunir Votre Visage En Utilisant Un Mélange D’Aliments Que Vous Mangeriez Normalement Comme En-Cas
  • Un Soin Capillaire À L’Ancienne Qui Rend Les Cheveux Plus Soyeux Et Brillants Que N’Importe Quel Après-Shampooing Coûteux Rempli De Parabènes Sur Le Marché
  • Un Petit Manuel De La Beauté Venant D’Une Princesse Persane ;
  • Et Bien Plus Encore…




A Lire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...