Régime : faites-vous ces 3 erreurs courantes ?

Quelqu'un qui suit un régime à de nombreux prétendants. Le monde de la perte de poids est rempli de sociétés et d’experts autoproclamés qui se battent pour obtenir l’attention surtout des femmes, en désinformant souvent et en réalisant des promesses impossibles à tenir.

C’est tellement prévisible. Ils veulent tout simplement se les mettre dans la poche (et se remplir les poches par la même occasion).

Si vous êtes une femme rencontrant des difficultés avec sa perte de poids, alors il y a de grandes chances que vous ayez entendu des déclarations peu fiables, vous faisant faire une erreur ou deux.

Seule une pincée de désinformation peut rendre la perte de poids aussi difficile qu’un code secret à déchiffrer.

Cela n’a pas besoin d’être aussi compliqué que ça. En apprenant de ces erreurs, vous allez rapidement débloquer votre potentiel, et revenir à vos résultats.

Jetons un œil à 3 erreurs de perte de poids à connaître :



Régimes de Famine

Si 1400 calories c’est bien, alors 1000 doit être bien mieux n’est-ce pas ?

Faux.

Votre corps a besoin de carburant pour brûler convenablement la graisse. Aussi étrange que cela puisse paraître, si vous réduisez trop vos calories, votre corps va en fait commencer à conserver son stock de graisse.

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Pensez aux animaux sauvages en hiver. Lorsqu’ils mangent de moins en moins chaque jour, le corps « s’inquiète » et se prépare à une pénurie de nourriture. Votre corps fait pareil.

Trop peu de nourriture, et il va préserver ses stocks d’énergie (la graisse, par exemple) aussi longtemps que possible. Vous pourriez rencontrer un succès initial, mais il stagnera rapidement.

Vous souhaitez utiliser un déficit en calories modéré, tout comme celui qui est détaillé dans le programme de La Diète 2 Semaines. Ce programme permet à votre métabolisme de rester très actif pour une perte de graisse optimisée.

Exagérer l’Entraînement de Cardio

S’il y a une erreur que la plupart des femmes font généralement, ce sont les heures passées sur les machines de cardio.

Alors que certains entraînements intelligents de cardio (tels que l’entraînement au sprint) peuvent être bénéfiques à la perte de graisse, il n’y a aucunement besoin de vous enchaîner au tapis de course, au vélo ou au vélo elliptique. En fait, faire cela peut être bien plus néfaste que bénéfique.

De manière alternative, ce dont vous avez besoin est d’un programme d’entraînement de perte de poids facile à suivre, qui se concentre sur les exercices clés qui vont vous rendre plus fort.

Jetez un œil à ce programme si vous avez besoin d’aide dans ce domaine. Il va vous présenter les meilleurs exercices de combustion des calories, qui vont vous raffermir et tonifier votre corps tout en vous aidant à faire fondre la graisse rapidement.

Rendre le Processus Bien Trop Compliqué

Pour terminer, la grosse erreur que beaucoup font, c’est de rendre bien trop difficile leurs programmes. Ces programmes qui contiennent des millions de règles et de lois ne font en effet que porter à la confusion, à la démotivation, et éventuellement à l’abandon.

La simplicité est ce qu'il y a de meilleur. Quelques instructions intelligentes et faciles à suivre sont bien plus efficaces pour fournir des résultats supérieurs.

La perte de graisse n’est pas si compliquée. Elle se résume à nourrir votre corps avec les bons choix d’aliments et les bonnes quantités d’énergie. Cela stimule le corps à brûler les cellules adipeuses pour obtenir de l’énergie.

La Diète 2 Semaines a par exemple généré des résultats assez incroyables chez des milliers de personnes, sans le besoin d'un expert en nutrition pour réussir.

Si vous pensez que vous faites l’une de ces erreurs, alors pardonnez-vous, changez d’habitudes, et revenez sur le droit chemin vers un futur plus sain et plus énergétique.





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