Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Remède Naturel contre l'ejaculation précoce - stop ejaculation precoce (1/2)



Remède contre l'ejaculation précoce:
retarder l'ejaculation...
De nouveau un sujet qui préoccupe sur 1001 Remèdes Naturels: retarder l'ejaculation. Cette dernière intervenant en effet trop vite, elle provoque un sentiment de malaise et/ou de mal-être.

Sachez que ce trouble sexuel n'est pas une maladie, il est répandu chez l'homme puisque 38 % en serait affectés sur la planète. Retarder l'ejaculation intéresse donc largement...

Rassurez-vous, nous allons trouver un remède naturel contre cette ejaculation précoce.

Soit cela se produit dans la vie d'un homme dès le début des relations sexuelles, soit après avoir eu durant des années, des éjaculations dites "normales", en tout cas plus contrôlées...

Qu'est-ce que c'est ?

De manière normale, il peut arriver de ne pas pouvoir contrôler son éjaculation (qui est généralement le signe d'un orgasme) et qu'elle se fasse donc plus tôt que souhaitée. Il va donc falloir retarder l'ejaculation.

On parle d'éjaculation prématurée, lorsqu'il est quasi en permanence impossible de se contrôler après peu de stimulations sexuelles (soit 30 secondes à 2 minutes après la pénétration ou bien avant d'avoir fait 10 mouvements de va-et-vient intra-vaginal). Encore une fois, pas de panique nous allons vous livrer une remède naturel contre l'ejaculation précoce afin de dire stop à l'ejaculation precoce.

Liens commerciaux:


Les causes sont diverses :

- Elles peuvent être physiques, dysfonction érectile, liées à une prostatite, venant de troubles urinaires, d'un phimosis (le prépuce du gland, sa fine peau protectrice est trop serrée et fait souffrir) ou d'un frein très court ...

- Elles peuvent être liées à un problème de thyroïde, une moins grande sensibilité des récepteurs à sérotonine dans le système nerveux central...

- On peut également rencontrer les problèmes de l'ejeculateur precoce suite à des problèmes psychologiques, de l'anxiété, de l'émotivité, des pratiques du coït interrompu (sortie du pénis avant l'éjaculation), peur de décevoir la partenaire, des conflits au sein du couple, etc. On comprend évidemment l'intérêt de trouver le moyen de retarder l'ejaculation, de trouver un remède naturel contre une ejaculation précoce et de dire ainsi stop à l'ejaculation precoce...

- Autre possiblité: la jeunesse, le manque d'expérience sexuelle et de contrôle des réflexes

- Enfin, cela peut être même dû à l'hérédité mais là, la démonstration n'a pas encore été complètement faite...

Que faut-il faire ?

Afin de tenter de connaître l'origine de l'éjaculation prématurée (si elle organique par exemple), vous devez tout d'abord consulter un médecin, un urologue, qui est l'équivalent du gynécologue pour les femmes.

Retarder l'ejaculation...
Comment faire ?
Si l'origine est plus « mécanique (apprentissage de la sexualité)» ou « psychologique », là les pistes sont plus vastes. Pourquoi ? Car les causes sont nombreuses.

Vous pouvez consulter un sexologue seul ou en couple pour une sexothérapie qui donne le plus souvent de très bons résultats.

Souvent cela cause des difficultés relationnelles entre les partenaires, de la frustration (car il faut plus de quelques minutes à la femme pour atteindre l'orgasme au contraire de l'homme, sans compter que le rêve de 40 % de français est d'arriver à l'orgasme, en même temps que son partenaire), de la honte pour l'homme même si la pénétration n'est pas le seul moyen de donner ou d'avoir du plaisir, ni la seule raison d'une relation amoureuse...

Il existe des petits trucs naturels qui peuvent être très efficaces, pour retarder l'ejaculation...

Voyons parmi ce qui suit le remède naturel contre ejaculation précoce qui vous convient.

 Evitez les pensées et situations négatives ou bien fausses comme :

1- L'anxiété, la peur de l'échec, qui entretiennent une angoisse comme penser être incapable de se maîtriser, penser que sa compagne prétend être contente sans l'être.

2- Etre avec une partenaire agressive.

3- Penser que seul l'homme est responsable du plaisir sexuel de sa partenaire.

4- Penser que toute relation sexuelle doit se terminer par un coït et une éjaculation

5- Penser que l'excitation sexuelle de l'homme ne se contrôle pas.

6- Penser que l'homme est trop sensible aux stimulations sexuelles.


La préoccupation majeure est de ne pas sentir venir l'éjaculation qui surprend. Il faut donc retarder l'ejaculation.

voici un choix pour trouver un exercice - remède anti ejaculation précoce:

1er exercice:

Pendant une excitation sexuelle, l'homme se concentre sur toutes les sensations liées à son pénis.

Se concentrer sur les sensations
liées au pénis...
S'il sent venir l'orgasme, il comprime son pénis au niveau du gland (le bout), en arrêtant tout mouvement et en attendant que la sensation d'éjaculation s'arrête.

L'érection est alors moins forte et l'on peut recommencer l'activité sexuelle, jusqu'à l'orgasme cette fois. Il a ainsi le moyen de retarder l'ejaculation.

Cet exercice est à faire régulièrement, jusqu'à pouvoir arrêter à plusieurs reprises avant la venue de l'orgasme.

Ne vous découragez surtout pas, chaque exercice est important et les résultats viendront, persévérez.

2ème exercice - remède contre une ejaculation précoce:

S'attaquer à la rééducation des muscles du périnée.

Situés à l'entre-jambes, chez l'homme il forme un petit triangle, d'environ 2 cm de long, entre l'anus et les testicules.

On en parle beaucoup pour les femmes dont les muscles sont relâchés par exemple après un accouchement ou avec l'âge, mais on "oublie" les hommes pour qui ces muscles sont tout autant nécessaires, afin d'éviter l'incontinence urinaire, retarder parfois l'ejaculation précoce, maîtriser son pénis ou découvrir de nouveaux plaisirs sexuels.

  • Faire travailler les muscles du périnée...
    Car il faut savoir que vous pouvez déjà avoir une bonne musculature et avoir des éjaculations précoces. Dans ce cas, vous aurez juste à être dans le ressenti de ces muscles et non dans leur renforcement.
  • Sachez aussi que la circoncision ne traite pas l'éjaculation prématurée.
Bien souvent, ces muscles sont moins toniques. Alors vous pouvez les faire travailler, avec des contractions volontaires au niveau du périnée. C'est un excellent remède anti ejaculation précoce.

Tout d'abord, pour localiser la zone des muscles du périnée, sachez que c'est le muscle que l'on utilise pour arrêter d'uriner.



Déroulement de l'exercice pour retarder l'ejaculation

Contractez vos muscles au niveau de l'anus et du bas ventre pour les re-muscler. Cela consiste à la contraction que l'on fait pour se retenir d'aller à la selle.

Sur l'inspiration contractez durant 10 secondes, puis soufflez et recommencez, 15 fois de suite.

On peut faire cet exercice à n'importe quel moment de la journée, quelle que soit la position, assis, debout ou couché. Que ce soit chez soi, en voiture ou au travail. Contractez les muscles du petit bassin.


3ème exercice - remède anti ejaculation précoce: « stop pipi » pour muscler son périnée tout simplement:

Arrêtez le jet d'urine brusquement, avec votre périnée uniquement, avant d'avoir terminé d'uriner.

N'utilisez pas les muscles des abdominaux, des cuisses, des fesses ou même des mâchoires, dans cet exercice-là.


Faites l'exercice...
A chaque fois que vous irez aux toilettes (sauf au premier pipi du matin), bloquez le jet d'urine pendant 5 secondes.

Faites le 5 fois de suite, puis relâchez en continuant d'uriner.

Soyez patient et indulgent avec vous-même car au début ces muscles ont besoin d'entraînement avant de pouvoir les maîtriser.

Mais pour pouvoir retarder l'ejaculation, cela vaut le coup d'être patient...




4ème exercice - remède anti ejaculation précoce: sans « stop pipi »:

Une fois que vous arrivez à stopper le pipi avant son terme, vous pouvez pratiquer l'exercice de musculation « sans faire le stop pipi », à n'importe quel autre moment de la journée.

Comment faire ? En contractant le périnée aussi fort que possible et en comptant jusqu'à 10 (au début ce sera peut-être que jusqu'à 5 et par la suite jusqu'à 15). Lorsque la contraction est au plus fort, restez bloqué au minimum 5 secondes (jusqu'à 10 secondes).

Ensuite faites une pause en comptant jusqu'à 10.

Puis recommencez 2 ou 3 fois (et même plus) d'affilées.

En tout, faites 40 contractions par jour. Vous devriez voir des résultats dans votre lutte pour retarder l'ejaculation.

Si vous pouvez en faire plus, c'est encore mieux car les résultats sont visibles plus vite. Mais si cela s'avère trop difficile, il vaut mieux en faire moins mais toujours régulièrement chaque jour ( plutôt que beaucoup d'un coup et puis plus rien pendant une longue période).

Surtout, soyez raisonnable et n'allez pas au-delà de vos forces. Encore une fois, demandez conseil auprès de votre médecin avant de commencer, notamment si vous avez le cœur fragile ou des problèmes de respiration par exemple.

Avec de la régularité dans cet exercice vous verrez de bons résultats.

5ème exercice - remède anti ejaculation précoce:


Faites bouger « tout seul » votre pénis de haut en bas, sans qu'il soit nécessairement en érection, en contractant les muscles du périnée.

Faites cet exercice à deux, ce sera plus "fun"...
Si vous voulez le faire bouger, lorsque votre pénis est en érection, vous pouvez le faire seul ou avec votre compagne ; en faisant l'amour ; vous faites bouger votre pénis à l'intérieur de son vagin.


A noter: Les condition de succès pour l'ensemble de ces exercices servant à retarder l'ejaculation:

Quel que soient les types d'exercices que vous choisissez de faire, vous devez les prolonger durant 2 à 3 semaines de suite afin de voir un réel effet, un meilleur tonus, une meilleure érection (plus ferme) et un meilleur contrôle de l'éjaculation. Vous aurez ainsi le moyen  de pouvoir retarder l'ejaculation et de dire enfin stop à une ejaculation precoce.

Prochainement, nous vous livrerons quelques recettes et positions favorables à la maîtrise de votre jouissance.

Pour vous aider, nous vous recommandons également:


couv-ebook


A Lire :

3 commentaires:

  1. merci pour cette aide precieuse c'est un reel probleme la frustration que je fai subire a ma compagne comence a jouer ur notre vie de couple et je ne sai plus quoi faire jessai en ce moment meme dans l'espoir d'un reel succe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour votre message qui nous touche beaucoup.

    Le fait que vous "parliez" en écrivant ce commentaire ici est excellent, cela montre que vous vous ouvrez malgré l'épreuve qui vous touche vous et votre compagne.

    Le fait de vouloir, de vous informer, d'essayer, d'échanger, de vous soucier de votre partenaire et de votre vie de couple est formidable.
    C'est très encourageant pour la suite de voir que vous faites déjà tous ces pas, que vous avez cette volonté.

    Surtout essayez de ne pas culpabiliser, restez confiant, et si vous le pouvez, consultez un professionnel de santé avec qui vous vous sentirez en confiance, pour votre couple ce sera encore un très grand pas.
    Il saura vous guider sur le chemin du succès. Chaque cas est particulier.
    Rappelez-vous cela touche au moins 38 % des hommes sur la planète et donc leurs partenaires, vous n'êtes pas seul.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur.
    Julie et Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sectionnement du frein entraine t-il l'ejaculation precoce ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...