Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Remèdes de grand-mère contre la migraine accompagnee ou non de nausées

migraine accompagnee ou non de nausées
La plupart des médicaments OTC traditionnels (vendus sans ordonnance) auront du mal à soulager votre migraine accompagnee ou non de nausées. Et on ne connaît pas exactement la raison.

Ces médicaments ne font pas souvent leur travail, mais il existe d'autres remèdes que vous pouvez trouver dans votre pharmacie.

Votre migraine pourra ainsi être accompagnee et soulagée...
Les remèdes de grand-mère que nous allons vous indiquer sont relativement faciles à dénicher.


L'huile de poisson

Beaucoup de personnes prétendent que l'huile de poisson peut réduire la douleur liée à la migraine. Accompagnee par elle, la migraine peut en effet s'atténuer. L'huile de poisson  est connue pour réduire l'inflammation et la constriction des vaisseaux sanguins, pouvant expliquer son taux de réussite.

L'huile de poisson peut être trouvée dans les poissons gras comme le maquereau et le saumon, mais vous pouvez acheter des capsules d'huile de poisson dans la plupart des pharmacies.

L'huile de menthe POIVRÉE

Certaines personnes affirment que le frottement de l'huile de menthe poivrée sur leur tempe arrive à soulager leur migraine. Cela ne fonctionne pas pour tous les individus, mais même si le taux de réussite est faible, cela vaut la peine de l’essayer.
Remarque : certaines personnes réagissent très mal à l’huile essentielle de menthe poivrée, violente crise de tachycardie avec des bourdonnements dans les oreilles. Vous devez donc la manier avec beaucoup de prudence. Effectivement, l'aromathérapie est une science très complexe nécessitant un apprentissage...
menthe
menthe
La vitamine B2 (riboflavine)

Prendre de la vitamine B2 peut prévenir les migraines chez certaines personnes. Concernant le dosage, vous devrez l’ajuster en fonction de l’intensité de vos migraines et de leur fréquence.

Dans le journal « nomig-baromètre » de 2005, on peut lire à propos de la riboflavine et de la migraine qu'elle doit accompagnee:

La vitamine B2, riboflavine augmente les capacités fonctionnelles des « mitochondries ». Il s’agit des sources d’énergie des cellules du corps, qui aident le corps à rendre l’énergie disponible. D’après des études, la riboflavine est efficace chez environ 44 % des migraineux/migraineuses dans la mesure où elle diminue la fréquence des crises et le nombre de jours avec maux de tête. Les effets secondaires sont rares, même aux doses fortes, de 400 mg par jour.

Le MAGNÉSIUM

Le magnésium peut aussi prévenir les migraines, en particulier celles qui sont associées au cycle menstruel et celles qui sont précédées par des « auras » (les sensations étranges que certaines personnes ressentent et pouvant prévenir une migraine). Accompagnee par le magnésium, la migraine et son désagrément peuvent être véritablement combattus.

Liens commerciaux :



Essayez 400 à 600 mg de magnésium par jour, mais interrompez ou réduisez la dose si vous avez de la diarrhée, cela peut arriver pour certaines personnes lors de la prise de suppléments de magnésium.

CoenzymeQ10 (CoQ10)

Bien qu'il soit coûteux, le CoenzymeQ10 est connu pour réduire la douleur à la tête, y compris la migraine. Accompagnee par cette coenzymeQ10, faites l'essai: 300 mg par jour pour voir si ça vous aide, mais arrêter si vous n’avez aucune amélioration.
Une étude aux États-Unis a été menée par Peter S. Sandor, voici ses explications :

Un manque d'énergie cellulaire dans le cerveau pourrait être une cause de la migraine. La CoQ10 peut donner une impulsion à ces cellules et aide à prévenir la migraine.

Nous l'avons accompagnee et constaté que la coenzyme 10 a eu un effet significatif sur la réduction de la migraine. Nous avons également constaté que le seul effet secondaire était une éruption cutanée allergique chez un patient. Cela se compare aux effets secondaires de la fatigue, de la prise de poids, de la bouche sèche, et d'autres effets secondaires liés à d'autres méthodes pour prévenir la migraine.


Le Gingembre
gingembre grand
Gingembre
Si vous avez une migraine accompagnee de nausées, essayez d'utiliser le gingembre. Vous pouvez manger du gingembre cru ou cuit, il peut aussi être pris sous la forme de gélules, ou en buvant du soda au gingembre.
Remarque : regardez les ingrédients avant d'acheter du soda au gingembre pour soulager vos nausées, car certains sodas sont aromatisés de manière artificielle et cela ne fonctionnera pas pour réduire vos nausées.
Il a été prouvé que le gingembre peut aussi réduire la douleur de la migraine, donc cela pourrait être doublement utile.

Le Pétasite

Le Pétasite est une plante cultivée en Allemagne. Il y a eu des études approfondies ayant montré qu'elle peut traiter efficacement les migraines.

En outre, il a également été prouvé que c’est un traitement efficace contre l'asthme et les nausées. C’est particulièrement efficace pour les personnes souffrant de migraine accompagnee de nausées, et si vous connaissez des personnes faisant de l'asthme dans votre famille, il peut aussi les aider.
Le seul problème est pour l'obtenir. En dehors de l’Allemagne, sa disponibilité est faible. Vous pourrez avoir besoin de le commander sur Internet.





A Lire :

couv-ebookcouv-ebook

couv-ebookcouv-ebook

Pour vous aider à vous soigner, nous vous proposons:


        Migra Control         Vitamine B-2           COENZYME Q10 



Notre Livre pour Vous
N°1 des Remèdes Naturels sur Amazon
Format Kindle à 2,68 € seulement !
Cliquez sur l'image...
Télécharger le Lecteur Kindle Gratuit pour PC en cliquant ICI
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...