Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

4 Plantes, remèdes naturels pour combattre la cellulite

Dans le monde entier, à un moment donné de leur vie, c'est un fait avéré que 99% des femmes souffrent de la cellulite.

Mon amie Mercedes a également fait partie de ce groupe de femmes. Elle était constamment préoccupée et consternée par l'image que lui rendait son miroir.

Mercedes a essayé beaucoup de traitements et de produits commercialisés pour en finir avec la peau d'orange. Les résultats n'ont jamais été au rendez-vous.

Elle a fini par trouver une méthode complètement naturelle avec des résultats...


Bien qu'il existe beaucoup de lotions, de traitements et de produits pour lutter contre la cellulite – les effets produits ne sont que temporaires. Une fois que ces traitements se terminent, la cellulite réapparait, avec un sentiment de frustration, de découragement et souvent de complexe.

Liens commerciaux :



Heureusement, il existe des produits naturels que vous pouvez utiliser pour éliminer la peau d'orange. Mercedes en partage quelques-uns avec nous :

1. Infusion de Prêle

Boire du thé de Prêle (Prêle des champs, de son nom scientifique Equisetum arvense, parfois appelée Queue de Rat, Queue de Renard ou Queue de Cheval) fait parti des choses naturelles à faire pour lutter contre la cellulite.

C'est une tisane très efficace pour lutter contre cet état de la peau.

Donc si vous voulez purifier votre corps y récupérer une peau juvénile, l'idéal est de boire une tasse de thé de prêle par jour.

2. La Reine des prés

La Reine des prés (ou Reine-des-prés, Filipendula ulmaria, anciennement appelée Ulmaire) est une plante largement utilisée pour combattre la peau d'orange grâce aux propriétés qu’elle possède et qui permettent que votre organisme se libère des résidus accumulés.

Pour aider votre organisme à drainer les liquides et les substances nocives, et à se purifier, il suffit de boire une tasse de cette Reine des prés tous les jours.

Reine des prés

3. Bain aux Herbes

Un autre traitement très efficace et entièrement naturel pour faire régresser la cellulite est constitué par la préparation d'un bain à base de plantes : Bruyère (Erica cinerea ou Bruyère cendrée, très commune en France), Grama celidonia (une herbe souvent connue sous le nom de Célidonia) et un Oignon (Allium cepa, l’Oignon commun) coupé en fines tranches.

Faire monter à ébullition tous les ingrédients dans une casserole pleine d'eau en remuant légèrement, laissez bouillir ensuite pendant quelques minutes et ajoutez la préparation rapidement filtrée à l’eau de votre baignoire.

Puis, jouissez pleinement de votre bain et relaxez-vous pendant quinze à vingt minutes.

4. Crème naturelle au Lierre

Vous avez également une autre possibilité de traiter directement les zones affectées par la cellulite.

Pour cela, un excellent traitement naturel consiste à préparer une crème avec des feuilles de Lierre.

Pour préparer cette crème, vous devez écraser les feuilles de Lierre (Lierre grimpant, Hedera helix) dans un mortier. Écrasez jusqu'à ce que vous exprimiez complètement le jus.

Ou utilisez ce Macerat de Lierre .

Une fois cela fait, versez le liquide obtenu dans un récipient et mélangez avec de l'huile de Fucus et de l’huile d’amande (l’huile de l’algue brune Fucus se trouve dans les boutiques spécialisées en produits de beauté; diverses huiles d’amande peuvent convenir et sont faciles à obtenir). Cette préparation doit macérer pendant 40 jours. Une fois ce délai écoulé, filtrez la préparation et appliquez sur les zones à traiter.

Comme vous le constatez, il existe de nombreux traitements naturels faciles à réaliser pour commencer dès aujourd’hui votre combat contre la cellulite.

combat contre la cellulite

Si vous souhaitez découvrir des traitements naturels pour vous libérer une fois pour toutes de l’horrible peau d’orange et avoir une peau sans fossettes, visitez le site Cellulite Plus Jamais.

Vous apprendrez tout ce que vous désirez savoir pour améliorer non seulement l'apparence de votre peau, mais aussi votre santé en général.

Vous pourrez montrer votre corps sans vous couvrir de plusieurs épaisseurs de vêtements, votre peau sera comme vous l’avez toujours souhaitée.

Le plus intéressant, c’est qu'il existe pour la cellulite des traitements complètement naturels qui n’ont aucun effet secondaire et dont les résultats peuvent être vérifiés en un temps record.

Vous trouverez un programme naturel qui vise à aider n’importe quelle femme à se débarrasser de la cellulite, quelle que soit sa gravité. Avec "Cellulite: Plus Jamais !", vous aurez accès aux meilleurs traitements, exercices et préparations naturelles qui vous aideront à avoir une peau sans cellulite en seulement deux mois !

A Lire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...