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Anti-cellulite simple, gratuit et naturel

Anti-cellulite simple, gratuit et naturel
Le mode de vie sédentaire, la mauvaise alimentation et le manque d'activité physique sont des facteurs qui ne font qu’aggraver l'état de la cellulite.

Heureusement, il existe quelque chose de simple, gratuit et naturel pour aider à s'en débarrasser...

Ce sont des exercices spécifiques que vous pouvez effectuer sur une base quotidienne.

Ils s’effectuent seulement durant quelques minutes, et, avec de la constance, en seulement quelques semaines, vous commencerez à voir les résultats sur votre peau et votre silhouette.



Exercices pour renforcer les jambes et éliminer la cellulite

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Les jambes sont une partie du corps où souvent apparait la cellulite. Il sera donc suffisant de faire une routine d'exercices appropriés pour lutter contre la flaccidité et vous serez en mesure de perdre rapidement cette vilaine "peau d'orange".

Souvenez-vous qu’indépendamment de la routine d’exercices que vous choisissez pour travailler vos jambes et leur donner du tonus, il est recommandé d’inclure un peu de poids aux poignets ou aux chevilles au moyen de petites haltères ou de bracelets lestés.

Surtout, n’oubliez pas de pratiquer ces exercices tous les jours.

Pour les appareils, demandez aux professionnels de faire les ajustements nécessaires ou consulter les instructions.

1. Squat

Pour cet exercice, utilisez une barre sans poids. Prenez en charge cette barre sur vos épaules et gardez toujours le dos droit.

Une fois que vous vous trouvez dans cette position, inspirez et réalisez un mouvement descendant. Imaginez que vous voulez toucher le sol avec vos cuisses. Les genoux doivent rester en avant et n'oubliez pas de garder votre dos bien droit durant le déplacement.

Une fois que vous arrivez le plus bas possible, gardez votre souffle quelques secondes et puis montez lentement à la position initiale.

Squat


2. Poids Mort

Cet exercice travaille principalement la partie postérieure de vos jambes.

Pour le réaliser, vous devez conserver vos jambes bien droites sans les plier lorsque vous effectuez le mouvement vers le bas avec la barre.

Effectuer 2 séries de 15 répétitions de cet exercice. Le secret du succès est la lenteur des mouvements.

3. Fentes avant avec barre

Pour commencer à pratiquer cet exercice, rappelez-vous également de maintenir votre dos bien droit quand vous effectuez vos mouvements.

Cet exercice travaille les zones antérieures et postérieures des jambes ; elle renforce également les muscles fessiers.

Avec la barre posée sur les épaules, faites un pas en avant avec l'une de vos jambes puis descendez lentement jusqu'à ce que vous sentiez vos muscles tendus.

Revenez à la position initiale et répétez l'opération avec l'autre jambe.

Effectuez environ 15 répétitions de cet exercice tous les jours.

Comme vous pouvez le voir, ces exercices sont très simples à faire. Cela vous "coûtera" peut-être, au début, mais si vous les pratiquez tous les jours, en peu de temps vous pourrez améliorer votre condition physique et augmenter le nombre de répétitions.

Éliminer la cellulite est en fait possible

Éliminer la cellulite est en fait possible...

C'est seulement une question de patience, de réaliser une activité physique et de la combiner avec une alimentation saine et équilibrée dans laquelle prédominent les fruits et les légumes.

Evitez la consommation de graisses, de fritures et d’hydrates de carbone (amidon et sucres).

Pour en savoir plus sur les exercices, les traitements et les méthodes naturelles pour éliminer la cellulite et obtenir ce corps que vous désirez tant, je vous invite à visiter le site de Mercedes Vial : Cellulite Plus Jamais.

Vous découvrirez tout ce que vous devez savoir pour éliminer la cellulite disgracieuse et vous sentir beaucoup mieux.

Si vous voulez vraiment éliminer la cellulite, consultez cette page.

Mike Geary
Spécialiste Diplômé en Nutrition
Entraîneur Personnel Diplômé




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