Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Ce « Sucre » LUTTE Contre La Maladie !

Hippocrate (le père de la médecine moderne) utilisait cet « or liquide » comme traitement contre la douleur, la déshydratation et la fièvre.

Ce n’est pas un genre de « remède populaire » discrédité par la science moderne.

Des chercheurs (dans des milliers de documents évalués par des pairs)  continuent encore à découvrir à quel point il peut être curatif.

99% des autres édulcorants sont extrêmement dangereux, mais votre corps brûle ce sucre différemment des autres édulcorants.



Raisons pour MANGER du Miel Tous les Jours

Consommé avec modération, le sucre est une source d’énergie très utile. À condition bien sûr que vous le tiriez des bonnes sources.

Liens commerciaux :



Nous les humains avons évolué pour obtenir notre sucre en mangeant des aliments complets comme des fruits, des légumes, et oui, même du miel. Votre corps sait comment extraire le maximum de bénéfices de ces aliments complets.

Le miel, en particulier, a trois effets curatifs cruciaux…

>> Des infos que vous ne connaissez peut-être pas...

Premièrement, le miel soutient votre système immunitaire et combat les bactéries nocives.

Deuxièmement, il fournit les « éléments de base » pour avoir des cellules en bonne santé.

Enfin, le Miel brûle différemment dans votre corps que le Sucre ! C’est parce que toutes les enzymes et les nutriments supplémentaires contenus dans le miel ne font pas qu’aider le corps à se reconstruire lui-même… mais ils régulent également la manière dont le corps utilise le sucre.

Le Sucre vs le Miel vs le Sucre de Noix de Coco

Vous savez déjà que le sucre est mauvais pour votre santé et qu’il peut être l’une des causes du diabète, de l’obésité, et qu’il nourrit même les cellules cancéreuses. Et vous savez aussi probablement à quel point les édulcorants artificiels sont mauvais pour votre santé générale, la santé de vos intestins (ils peuvent décimer votre flore intestinale), ainsi que les autres risques.

Beaucoup de personnes se tournent vers la stévia comme édulcorant naturel alternatif plus sain que le sucre ou les édulcorants artificiels. Malheureusement, bon nombre de personnes n’aiment pas le goût de la stévia pure et ont habituellement besoin de la mélanger avec autre chose.

le miel soutient votre système immunitaire

Quelques informations sur cet « or liquide » par le Dr. Joshua Levitt

Bon nombre de ses patients actuels sont médecins et infirmières.

Après avoir constaté les résultats obtenus pour leurs patients, des médecins viennent souvent le voir pour lui dire : «  Quoi que vous ayez fait à cette personne, je veux que vous me le fassiez aussi ».

A noter que la première fois qu'il a entendu entendu les déclarations faites à propos des capacités curatives du miel, le Dr Joshua Levitt était à juste titre sceptique.

Mais notre corps a effectivement BESOIN de sucre pour survivre. Sans lui, nous serions morts... Sauf qu'il ne faut pas utiliser du sucre raffiné, qui tue littéralement.

Le Miel, en particulier, a des effets curatifs cruciaux...





A Lire également :

couv-ebookcouv-ebook



Cliquez ici pour voir 9 raisons supplémentaires d’utiliser l’huile de coco au quotidien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...