Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Remède Naturel contre la toux persistante

Remède Naturel contre la toux persistanteUne remarquable étude publiée dans le Primary Care Respiratory Journal nous offre une alternative naturelle contre cette toux gênante qui persiste souvent après un coup de froid ou une infection respiratoire.

Il y a peu de chances que votre professionnel de santé vous parle de ce remède naturel de grand-mère contre la toux lors d’une visite.

Il est plus probable que vous rentriez à la maison avec une ordonnance.

Les traitements typiques peuvent comprendre l'utilisation de médicaments puissants, comme de la codéine et du dextrométhorphane, des antihistaminiques, des bronchodilatateurs et des narcotiques, dont beaucoup ont des effets secondaires graves.

Or, il vous suffit d'associer 2 produits naturels que vous avez certainement dans votre cuisine pour "fabriquer" un puissant remède naturel de grand-mère contre la toux. Nous allons voir comment faire...



Si vous souhaitez éviter les éventuels effets secondaires de la prise d'un médicament sur ordonnance, prenez en considération les résultats de cette nouvelle étude qui nous dit qu’un mélange de café et de miel est tout aussi, sinon plus efficace, qu’un sirop contre la toux à base de stéroïdes pour réduire au silence une toux persistante post-infectieuse.

Liens commerciaux :



Une toux persistante post-infectieuse est une toux qui dure de trois à cinq semaines après un coup de froid ou une infection respiratoire courante.

C’est la toux qui vous empêche de dormir la nuit et qui interfère avec vos habitudes quotidiennes.

Une telle toux peut vous rendre fatigué et irritable, et il va sans dire qu’elle est très gênante.

L'étude a comparé l'efficacité d'un médicament stéroïdien systémique et ce remède de grand-mère naturel qui consiste à associer du miel au café afin de traiter cette toux persistante.

Quatre-vingt-dix-sept adultes qui avaient une toux persistante depuis au moins trois semaines ont été divisés en trois groupes.

Un groupe a reçu une pâte ressemblant à de la confiture conçue à base de café et de miel, un autre groupe a reçu un médicament stéroïdien (prednisone) et un troisième groupe a reçu un sirop contre la toux non-stéroïdien (guaifénésine).

On a donné des instructions aux participants de l'étude pour qu’ils dissolvent une certaine quantité du traitement donné dans de l'eau et qu’ils en prennent une fois toutes les 8 heures pendant une semaine.

confiture conçue à base de café et de miel

On a mesuré la fréquence de la toux

Les résultats de l’étude ont clairement démontré que le groupe ayant pris le remède naturel de grand-mère contre la toux, mélange de café et de miel, a eu la plus grande réduction dans la fréquence de la toux et les chercheurs ont noté que cette association était le meilleur choix de traitement contre la toux persistante.

D’après ceux qui ont mené l'étude : « Chaque année, des milliards de dollars sont dépensés pour contrôler et essayer de guérir la toux alors que l'effet réel des médicaments contre la toux n’est pas très fiable. Même si on signale que la toux persistante ne compte que pour 11 à 25% seulement de tous les cas de toux chroniques et qu’elle n'est pas associée à un handicap ou à des cas de mortalité, elle peut provoquer une morbidité et est responsable de frais médicaux »…

Cette étude s’ajoute à un ensemble en pleine expansion de recherches biomédicales qui indique le pouvoir et la puissance des substances naturelles et remèdes de grand-mère, dont les épices, les plantes, les vitamines et les aliments.

Non seulement il a été révélé qu’elles sont tout aussi efficaces, et même supérieures en efficacité que les médicaments de synthèse, mais elles sont presque toujours moins chères !

Le problème pour l’industrie des soins de santé : Ce n’est pas brevetable !

Le miel est vraiment un cadeau de la nature pour guérir.

Le miel est vraiment un cadeau de la nature pour guérir

Il est riche en propriétés médicinales et c’est une mine d’or au niveau de sa valeur nutritive.

Sur la page suivante nous partageons tout ce que nous savons sur les innombrables avantages de cette incroyable substance, comme les 5 raisons pour lesquelles vous devriez consommer du miel tous les jours :


couv-ebook
Horizon Bien-être


A Lire également :

couv-ebookcouv-ebook




couv-ebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...