Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Aidez votre organisme à se décrasser naturellement avec ceci...

Aidez votre organisme à se décrasser naturellement avec ceci...Les beaux jours arrivent et il est temps de se débarrasser du gras emmagasiné durant l'hiver pour lutter contre le froid.

Car si l'organisme a une tendance à se décrasser tout seul naturellement, il est très utile de l'aider, de le booster. Les traitements pris pour lutter contre telle ou telle maladie ainsi que la mauvaise hygiène alimentaire n'ont en effet pas arrangé les choses...

Désintoxication avec cette cure...

Durant 3 semaines, afin d'éliminer les toxines de l'hiver, prenez ce jus :



Il s'agit du jus de bouleau, un diurétique qui va non seulement vous aider à éliminer quelques kilos, mais également les déchets accumulés par votre organisme.

Il est ainsi particulièrement efficace pour les articulations et a des effets anti-inflammatoires. En outre, il aide à avoir une belle peau, ce qui n'est pas désagréable.

Liens commerciaux :



Tout le monde n'a pas un bouleau dans son jardin ou à côté de chez lui. Néanmoins, si vous en avez un à portée de main, il suffit de faire un trou peu profond dans l'écorce, d'y enfoncer un petit tuyau, de le rendre étanche vis à vis de l'extérieur, de le relier à une bouteille accrochée au tronc.

Une fois récolté le jus, mettez le au réfrigérateur et buvez le dans les 3 jours.

Si vous n'avez pas de bouleau à portée de main, je vous recommande ce jus de bouleau "tout préparé" d'excellente qualité :


Votre organisme est prêt à perdre du poids, utilisez ces tisanes...

On se trouve en effet dans la période où l'organisme est vraiment dans de bonnes dispositions afin d'éliminer le gras emmagasiné durant l'hiver.

Evidemment, il faut faire attention à ne pas manger plus que de raison, ne pas se resservir par gourmandise et éviter le trop gras. Ajoutons qu'il faut également boire suffisamment.

Mais n'hésitez pas à utiliser ces véritables catalyseurs :

- La tisane d'aubier de tilleul, ainsi que celle de feuilles et de fleurs de chrysantelle. 

A noter qu'en la buvant tous les jours, les femmes feront moins de rétention d'eau et auront moins de douleurs durant les règles.

- La tisane de pissenlit. Elle est excellente en parallèle pour le transit, la tension, les douleurs d'articulations, les reins et le foie...

- La tisane de camomille romaine. Excellente pour le foie, la détox, l'élimination du gras.

- La tisane de vigne rouge. Elle aussi aide à brûler les graisse, aide le foie, les reins, combat les bactéries récalcitrantes, est anti-inflammatoire et combat les douleurs articulaires.

A noter que vous pouvez également prendre des gellules de vigne rouge.


Il existe encore d'autres tisanes bienfaisantes, mais celles décrites ci-dessus devraient déjà vous aider suffisamment. Inutile de faire une liste trop longue...

Vous avez également des alliés dans votre cuisine...

Le safran vous aidera à ne pas fixer les graisses, tout comme le pain de seigle, les raisins, l'ananas, la papaye, l'artichaut, l'ortie (excellent calmant par ailleurs, j'en prends régulièrement), l'ail, les oignons, les noix, les fèves, le soja, etc.

Vous devez faire attention à vos habitudes alimentaires

Sans être excessif surveiller ce que vous mangez et comment vous mangez.

  • Ainsi, prenez un bon petit-déjeuner afin d'avoir "du carburant" et de ne pas vous goinfrer par la suite.
  • A la mi-journée, préférez les aliments à sucres lents et féculents (riz, pommes de terre, haricots blancs ou rouges, fèves...) avec une protéine.
  • Au dîner, préférez quelque chose de léger comme du poisson avec des légumes vapeur, des fruits, de la compote...)
Et vous pouvez boire un verre de vin rouge. Un verre hein, pas plus ! ;)

Le vin est excellent pour le tanin qu'il renferme, quand il n 'est pas consommé en excès évidemment.

Et n'hésitez pas à prendre l'air, à profiter des rayons du soleil et à emmagasiner de la vitamine D



couv-ebookcouv-ebook

couv-ebookcouv-ebook



couv-ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...