Perdre des kilos superflus ? Comment j'ai retrouvé naturellement la ligne et ma vitalité...

Comment j'ai retrouvé ligne et vitalité
La couverture de mon livre
Aujourd'hui, c'est un article un peu "spécial" que je publie. D'abord parce qu'il me touche étroitement et ensuite parce que j'en ai fait un ouvrage.
J'en ai profité pour expérimenter un programme qui, pour moi, s'est révélé extraordinaire. Je partais en effet de zéro au niveau exercice physique et il m'a permis de m'y mettre tout en douceur. Merci d'ailleurs au passage à Ludo et Thomas de me l'avoir fait découvrir.

Ce programme, c'est Athètes21.

Je me dois de rappeler les conseils de prudence habituels. Il est évidemment préférable de consulter votre médecin par sécurité et même un nutritionniste qui est un expert en matière d'alimentation.


Car tout comme "se bouger", modifier son alimentation n'est pas un acte anodin. Chacun ne réagit pas de manière identique, à fortiori s'il a des traitements, des problèmes particuliers de santé, psychologiques ou autres.

Ce sont donc des conseils de bon sens, mais il vaut mieux les rappeler...

Il est à noter également que ce que j'ai expérimenté n'est pas une solution miracle, loin de là. Cela reflète simplement mon expérience, mes connaissances, et n'a qu'un seul objectif: vous faire perdre vos kilos superflus, vous faire retrouver la forme et mener la bataille contre la cellulite.

Je suis persuadée que les conseils que vous allez trouver dans ces quelques pages vont vous aider à réussir à atteindre votre objectif, tout comme ils m'ont aidé à atteindre le mien.

Je sais ce que c'est que de se sentir mal à l'aise dans un corps qui semble lourd, fatigué et pas vraiment «au top».

Si je suis parvenue à me remettre en forme, à éliminer quelques kilos de graisse et à gommer une bonne partie de ma cellulite grâce à tout ce que je vais vous révéler, il n'y a aucune raison que vous n'y arriviez pas vous aussi.

Evidemment, il faut le vouloir réellement. J'ai donc expérimenté un nouveau programme qui m'a donné de super résultats. Je vous en reparlerai plus loin. Mais auparavant, il est indispensable de vous motiver.
Perdre des kilos superflus ? Comment j'ai retrouvé la ligne et ma vitalité...

Alors OUI, vous pouvez réussir ! Vous ALLEZ REUSSIR !
Pour cela, vous allez devoir PASSER à l'ACTION.

Connaissez-vous cette citation du philosophe chinois, Lao-tseu ?

«Un voyage de mille miles commence toujours par un premier pas.»

Que vient faire ici cette citation ? Et bien, vous allez comprendre...

Pensez-vous que manger moins et faire de l'exercice va vous faire perdre 10 kilos de graisse dès la semaine prochaine ?

Cela n'a pas de sens n'est-ce pas ?

Par contre, si vous vous attaquez à «un kilo à la fois» comme je vais vous le montrer, vous allez avoir une grande probabilité de parvenir à votre objectif. Votre corps va s'adapter en douceur à de nouvelles habitudes et non seulement vous allez éliminer quelques kilos de graisse, mais vous réussirez à vous maintenir en forme.

L'un des secrets est donc de segmenter son trajet vers la remise en forme, un peu comme l'enseigne Lao-tseu.

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Liens commerciaux:



Attention, derrière cette question se cache quelque chose de très important: la raison profonde de votre démarche. Autrement dit, votre motivation réelle !

Si vous réfléchissez à cette question, vous allez voir que la véritable réponse va vous donner une indication sur vos chances de réussite.

Par exemple, voulez-vous éliminer la graisse superflue et retrouver la forme parce que:
  • Votre médecin vous le conseille ?
  • Pour imiter des amis ?
  • Sous la pression de vos proches ?
Que des personnes de votre entourage vous donnent ce genre de conseil, c'est très bien. Cependant, la seule personne qui doit compter dans la prise de cette décision, c'est VOUS. Car c'est vous qui devrez mener l'action jusqu'à la réalisation de l'objectif.

Vous allez devoir effectuer de nombreux changements dans votre vie et être motivé à fond, à 100 %.

Si 95 % des personnes ayant perdu du poids reprennent leurs kilos dans les 5 ans, ce n'est pas par hasard. Elles n'ont tout simplement pas le bon état d'esprit.

Perdre de la graisse, retrouver la forme, et comme moi vous attaquer à la cellulite, est une sorte de «grand voyage». Il faut prendre l'engagement de le faire, d'aller au bout. C'est la clé principale.

Ensuite, ce «voyage», il va falloir le découper en «étapes». Je vais vous montrer comment.
Alors, prêt pour le départ ?


Athlète 21
Prêt pour le "voyage"
vers la remise en forme ?
Si vous avez répondu oui, c'est parfait. Nous allons démarrer...

Un des gros défis est de trouver une «méthode» pour perdre cette satanée graisse. Et dieu sait s'il y en a ! Sites, livres, pillules et autres affreux breuvages prétendent tous avoir la fameuse «formule magique».

Encore une fois, ne comptez pas sur moi pour faire de la magie et vous promettre des choses incroyables et irréalisables.

Peut-être faites-vous d'ailleurs partie de ces personnes qui se sont faites avoir avec les fameuses «méthodes miracle» et dont la déception a été à la hauteur de leurs espérances trahies.

Perdre du poids et retrouver la forme ne se fait pas du jour au lendemain. Il va falloir tenir un engagement quasiment sans faille et fournir des efforts !

Mais puisque vous vous êtes engagé à prendre le départ du «grand voyage» dont nous parlions précédemment, vous êtes sur la bonne voie et bien parti pour atteindre votre objectif. Je vais vous y aider.

Nous allons élaborer un plan comprenant un changement de votre régime alimentaire et la pratique d’activités physiques. Vous pouvez perdre du poids avec seulement l’un ou l'autre, mais si vous voulez retrouver la forme et la maintenir, il va falloir combiner les deux.

Une fois que vous allez commencer à perdre du poids grâce à votre nouveau régime alimentaire, il va falloir inclure une activité physique pour tonifier votre «nouveau corps».



Pas de panique, cela va se faire en douceur.

Allons-y. Votre premier travail va consister à vous fixer des objectifs réalistes.
A Lire :
Pour lire la suite, Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous
http://amzn.to/1nT08zW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...