Rejoignez vous aussi nos abonnés !
Inscrivez-vous et recevez 7 Secrets de Grand-mère en cadeau !
Pour une meilleure santé...
>

Remede contre la blepharite

La blepharite est une inflammation du bord de la paupière et de ses glandes

La glande se bouche, le corps gras sécrété sur le bord de la paupière qui permet de ralentir l'évaporation des larmes, se solidifie ou s'accumule. 

D'où les croûtes à la base des cils, une rougeur oculaire, des paupières un peu gonflées et douloureuses. 

Et un dessèchement plus ou moins important de l'oeil qui entraîne une sensation de gêne ou d'irritation, voire de brûlure.


Le partage et l'entraide


Le problème de la blépharite est si pénible qu'il est extraordinaire de trouver ici autant d'aide, d'encouragements. Grâce à tous les lecteurs du blog 1001 remèdes naturels qui, lors de votre passage, avez aussi laissé vos meilleures remedes contre la blepharite. Vous avez gentiment partagé les remèdes qui vous ont réussis pour soigner cette blépharite. Les voici maintenant réunis pour plus de lisibilité.

Blépharite chronique et solutions


La blépharite devenue chronique n'a pas de remède miracle mais peut se contrôler grâce à un traitement quotidien pour bien nettoyer l'oeil.

En plus de cela, vous verrez les témoignages de lecteurs qui expliquent ce qu'ils ont modifié dans leur alimentation, les plantes qu'ils ont prises pour soulager leur organisme et les remèdes qui réussissent vraiment.

Liens Commerciaux:

Nettoyer les yeux avec le Chauffage-Massage-Lavage

Chaque jour, il y a 3 étapes pour les soins des paupières

- 1ère étape - Chauffage

Réchauffer pendant 5 minutes, matin et soir les paupières.

Afin de bien ramollir les corps-gras contenus à l'intérieur et à l'abouchement de glandes présentes dans les paupières, plusieurs possibilités existent.

Au choix comme remede contre la blepharite :

- Un gant de toilette passé sous l'eau chaude du robinet, on renouvelle l'opération.
- Les compresses chaudes

Bonjour à tous, il y a du nouveau, des lingettes que l'on peu faire chauffer qui soulage bien les blepharites. Moi même je les ai testé c super. Ça s'appel ophtafresh : Lingettes A Usage Ophtalmique OphtaFresh

- Un masque MeiboPatch rempli de graines de raisins à chauffer 40 secondes au micro-ondes à une puissance de 800 W, puis à tester sur l'indicateur de chaleur qui se trouve sur la boîte. Environ 30 à 40 € en Pharmacie sur commande. Recommandé par les 2 ophtalmologues, l'un en cabinet privé et le second à l'hôpital que j'ai consulté dernièrement.


==> Lisez la suite sur Remèdes Naturels Attitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...