[Vidéo] Les conseils d'un centenaire en pleine forme !

[Vidéo] Les conseils d'un centenaire en pleine forme !
Docteur Ellsworth Wareham
Rencontrez le Docteur Ellsworth Wareham, ancien chirurgien cardiothoracique, né en 1915.

Il a opéré en tant que chirurgien jusqu'à 95 ans et a été végétalien plus de la moitié de sa vie.

Dans cette vidéo de CNN, le Dr. Ellsworth partage certains de ses secrets pour une vie plus longue et saine.

La robustesse est un mot qui décrit de le Dr. Ellsworth Wareham.

Il tond de temps en temps sa pelouse lui-même, il marche régulièrement et continue à conduire. Regardez la vidéo ci-dessous :




Voici la traduction si vous maîtrisez mal l'anglais...

Le reporter CNN : - Vous avez conduit pour venir ici aujourd'hui.

Le Dr : - (en riant) Conduire n'est rien du tout, j'ai travaillé jusqu'à l'âge de 95 ans en tant qu'assistant bien que j'aurais encore pu opérer. Mais cela n'aurait pas été convenable envers le patient, vous devez réserver vos forces.
Si vous me donnez quelque chose à mémoriser je le mémorise aussi rapidement que quand j'avais 20 ans.

Liens commerciaux :


Le reporter CNN : Comment va votre santé ?

Dr : Oh, magnifiquement bien. Je n'ai jamais d'ennui de santé ou de douleur.

(Voix off Reporter ) : Cet arrière grand-père pense que c'est son alimentation végétalienne la raison principale de sa bonne santé.

Dr : Si votre taux de cholestérol dans le sang est en-dessous de 150, vous n'avez quasi aucune chance d'avoir une crise cardiaque. Actuellement mon taux de cholestérol est de 117. Il n'y aucune chance que j'ai une crise cardiaque.

Reporter : Vous en êtes la preuve ?

Dr : Laissez-moi vous dire, je suis dans un domaine que je comprends.

(Voix off Reporter ) : Peut-être qu'une autre clé de la longévité est de ne pas laisser les problèmes vous écraser.

Reporter : Quelle est l'importance du stress dans votre vie ?

Dr. (en riant) : Vous interrogez la mauvaise personne. J'ai une philosophie, faites du mieux que vous pouvez et les choses avec lesquelles vous n'arrivez rien à faire, n'y accordez  pas une seule pensée.

Reporter : Quelles sont vos motivations actuellement ?

Dr : Je sent que je dois apporter ma contribution. Quand je faisais de la chirurgie, c'était en opérant. Maintenant j'essaie de le faire en parlant de médecine préventive.

(Reporter voix off) : Et en montrant aux gens à quoi peut ressembler un homme de 100 ans.

Pour en savoir plus sur les Secrets Anti-vieillissement :

2 commentaires:

  1. Vivre 100 ans et au-delà je ni tiens pas vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est dans l'état de forme du Dr Ellsworth Wareham, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. Mais je respecte votre avis...
      A bientôt.
      Julie

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...